Accueil Pagani Pagani Huayra Futura : unique

Pagani Huayra Futura : unique

210
3
PARTAGER

Une Pagani Huayra qui ressemble à une autre Pagani Huayra ? Non sur les cent exemplaires. A chaque unité qui se laisse apprivoiser on apprécie alors différemment la supercar italienne…

Deux Pagani Huayra identiques ? Sûrement pas puisque chaque exemplaire, sur les cent de la production complète, a été réalisé à la suite de la demande particulière d’un client.

On ne parle même pas des vingt unités de la Huayra BC, une déclinaison donc encore plus rare… Et encore plus chère, les deux allant de concert.

Ici ? La Pagani Huayra Futura, c’est du moins le petit nom qu’on lui prête et qu’on lui donne faute de confirmation officielle. La supercar a été mise en boîte lors d’un rassemblement compilant tout un lot de machines hors du commun, le Rallye Lakes GT et sa ribambelle de supercars.

La création de la firme d’Horacio Pagani laisse découvrir sa livrée extérieure entre carbone et bleu, ses jantes spécifiques, ses échappements en titane impressionnants (Hura BC) mais aussi les appendices du pack Tempesta.

A bord ? C’est fibre de carbone, cuir bleu et autres inserts qui attirent les regards. Quant à savoir pourquoi le propriétaire de la belle de 730 ch a opté pour le patronyme de Futura…

Source : Marchettino.

Crédit vidéo : Marchettino.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Pagani Huayra Futura : unique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alex
Invité

que c’est moche cette teinte. Par contre le son…

Domi
Invité

Quand est ce qu’on saura faire ça chez nous en France !!!!
Et surtout , savoir vendre.
Pour tout çà merci aux italiens

Pedroj
Invité

Merci aussi aux italiens pour la bouffe, le pinard, les fringues et les filles qui hurlent en italien pendant l’acte.

wpDiscuz