Accueil Général Nos lecteurs ont du talent : Ahmet croise l’Opel Insignia

Nos lecteurs ont du talent : Ahmet croise l’Opel Insignia

115
1
PARTAGER

L’Opel Insignia va bientôt connaître la relève et sa remplaçante poursuit ses séances de tests un peu partout. Ahmet, fidèle lecteur depuis des années, a pris sur le fait un de ces modèles en France.

A Cran-Gevrier exactement en banlieue d’Annecy. Le motif du camouflage et la plaque allemande « GG » (Russelsheim) ne laissent pas de place au doute sur la marque et nous avons déjà eu plusieurs spyshots de la future grande voiture au blitz.

Ahmet nous explique : « Elle était dans un convoi de différentes Opel (Astra et Zafira). Elle a démarré en mode électrique au feu rouge. ». C’est donc non seulement une Insignia, mais qui plus est la ou l’une des variantes hybrides annoncées dans la gamme. Pour le reste, Opel continue d’utiliser le même camouflage et les formes de la voiture, ses feux, etc. sont toujours assez mystérieux.

Merci à Ahmet pour ces images ! Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact ou notre page Facebook. Nous serons heureux de la publier.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nos lecteurs ont du talent : Ahmet croise l’Opel Insignia"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Décidément, une version hybride est quasi obligatoire pour toute nouvelle auto dans le futur ! 😯
C’est aussi un message pour les concepteurs des futurs C5/508 et évolutions de la Talisman. 😉

wpDiscuz