Accueil Berlines Nissan Qashqai, Juke et Pulsar : série limitée N-Vision

Nissan Qashqai, Juke et Pulsar : série limitée N-Vision

227
0
PARTAGER

On en avait parlé ces derniers jours avec des séries confirmées de l’autre côté de la Manche. Revoici la série N-Vision mais pour le marché français et quelques nuances par rapport à l’offre commerciale sur le marché britannique.

Sur notre marché, la série limitée N-Vision est finalement déclinée sur les Qashqai, Juke et Pulsar. Contrairement à la même offre outre-Manche, le X-Trail n’y a pas droit.

Le Nissan Qashqai N-Vision est proposé à 300 exemplaires seulement et annoncé au prix plancher de 27 950 euros. Il est proposé avec les motorisations DiG-T 115 ch et dCi 110 ch.

Reposant sur la finition N-Connecta, celle qui est la plus prisée par les clients, la série N-Vision ajoute  » le système de navigation NissanConnect avec écran tactile couleur de 7 pouces et le moniteur de vision panoramique AVM-Vision 360° à quatre caméras, pack Design et sellerie Alcantara « .

La berline compacte Pulsar N-Vision, également basée sur la finition N-Connecta, est de son côté limitée à 150 exemplaires, offre le choix entre les livrées Noir Métal ou Gris Lunaire et blocs DiG-T 115 ch et dCi 110 ch.

Elle gagne  » le NissanConnect, les équipements du Nissan Safety Shield ou rétroviseurs rabattables électriquement et sellerie mi-cuir « . Mise à prix ? 23 280 euros.

Enfin le Juke N-Vision (même finition de départ et motorisations similaires) est décliné à 500 exemplaires avec NissanConnect, détection des objets en mouvement, surveillance des angles morts et alerte de franchissement de ligne.

Au niveau du style, le client pourra jouer sur les contrastes entre habitacle et livrée de carrosserie avec les teintes Noir Métal et Blanc Lunaire. Ticket d’entrée : 22 800 euros.

Source : Nissan.

Crédit illustration : Nissan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz