Accueil Electriques Nissan Leaf : un teaser qui (en) promet beaucoup

Nissan Leaf : un teaser qui (en) promet beaucoup

120
0
PARTAGER

Un teaser qui (en) promet beaucoup, effectivement. Et c’est clairement écrit.

C’est par un courrier électrique que certains propriétaires d’une Nissan Leaf semblent avoir été tenus au jus de ce changement de taille.

Retour en arrière. A la fin de l’année 2010 Nissan introduit sa berline compacte Leaf, une électrique alors lancée sur le marché japonais et sur le marché américain.

L’auto zéro émission de l’Alliance sera ensuite introduite sur plusieurs marchés et décrochera même le titre de Voiture de l’année en 2011, une première pour une auto non thermique.

La Nissan Leaf (la voiture électrique la plus vendue dans le monde) compile depuis le début de sa carrière plus de 200 000 unités dans le monde. Une carrière désormais longue de six ans pour une auto dont la dernière grande amélioration en date fut l’arrivée du nouveau pack batterie de 30 kWh.

2016, six ans post lancement. Nissan annonce tout changer et tease ce changement. Le changement ce n’est pas maintenant mais presque puisqu’on va tout savoir demain.

Préambule à la deuxième génération de la berline compacte électrique ? Rendez-vous demain et sans doute sur le stand du constructeur nippon au Mondial de l’Automobile de Paris où la nouvelle Micra comptera aussi comme incontournable.

teaser-nissan

En complément.

Essai Nissan Leaf 2016 (30 kWh) : le col du Turini en tout électrique !

Source : Reddit.

Crédit illustration : Nissan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz