Accueil Rolls Royce Monsieur est servi : les trente Rolls-Royce Phantom de Stephen Hung viennent...

Monsieur est servi : les trente Rolls-Royce Phantom de Stephen Hung viennent d’être livrées

312
8
PARTAGER

Jamais dans son histoire le constructeur britannique n’avait enregistré une telle commande. Stephen Hung est désormais servi après la livraison de trente Rolls-Royce Phantom. Oui, trente.

C’est au mois de septembre 2014 que le constructeur au Spirit of Ecstasy dévoilait les grandes lignes de cette commande hors normes. Très conséquente puisque portant sur la bagatelle de trente Rolls-Royce Phantom (à empattement long) soit, à la louche, entre quinze millions d’euros et vingt millions d’euros (cela marche aussi avec les dollars).

Cette commande était passée par Stephen Hung, un richissime entrepreneur. Les joyaux de la couronne allaient alors composer une partie de la flotte de son nouvel hôtel (de luxe évidemment), un établissement situé à Macao et qui ouvrira au début de l’année prochaine (The 13 de la holding Louis XIII à première vue).

p90212130-highres-1

La quasi totalité de la flotte (28 exemplaires) est passée par les ateliers de personnalisation maison, l’antenne Bespoke, et se pare d’une livrée de carrosserie baptisée  » Stephen Red « . On devine le pourquoi de ce petit nom, une teinte qu’on retrouve aussi au niveau des jantes de 21 « .

Les deux autres unités, deux Gold Phantom (dont la livrée intègre de fines particules d’or pur selon Rolls-Royce) seront spécifiquement réservés aux clients les plus privilégiés (des privilégiés).

Nul besoin de dire que chaque exemplaire fait le plein entre inserts dorés ou diamants incrustés, placages, boiseries etc, etc, etc.

Source : Rolls-Royce.

Crédit illustrations : Rolls-Royce et The 13.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Monsieur est servi : les trente Rolls-Royce Phantom de Stephen Hung viennent d’être livrées"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gigi4lm
Invité

Et vous ne parlez pas de l’hôtel Formule 1 qui a commandé deux Dacia Logan version de base.
Que des infos pour les riches sur LBA …😀

Carlos Ghost
Invité

Voté ! MDR !

nouh
Invité

C’est un hôtel pour des riches…. pompiers, ou ce sont les voitures d’interventions de Macao!!!!

beniot9888
Invité

Dans la culture chinoise, le rouge est associé au courage, à l’honneur, au succès, à la fortune, la fertilité, le bonheur…

zeboss
Invité

En même temps j’ai peur que le mauvais ne frappe fort… Riches aujourd’hui ne veut pas dire ayant de bons gouts, mais juste tape à l’oeuil. En même temps j’avoue ne rien en avoir à foutre…

Carlos Ghost
Invité

S’ils sont devenus riches sans rendre des pauvres encore plus pauvres, moi aussi, ranafoutre.

Mais j’ai un doute…

Navigator84
Invité

A HK ce Monsieur est très connu pour sa Mulsanne rouge et sa Ghost bleue or.

Tandis que Madame est véhiculée dans une non moins modeste Phantom rose flashie. Elle apparaît d’ailleurs au début d’une émission Enquêtes Exclusives consacrée à Hong Kong.

Thomas
Invité

Est-ce que monsieur Hung est au courant que la marque Rolls Royce est moins britannique qu’allemande depuis des années(en particulier côté technique) ??? 😉

wpDiscuz