Accueil Alfa Romeo Los Angeles 2016 : l’Alfa Romeo Stelvio dans la pénombre avant la...

Los Angeles 2016 : l’Alfa Romeo Stelvio dans la pénombre avant la lumière

159
10
PARTAGER

Cette fois, le doute n’est plus du tout permis. Première américaine officialo-officielle pour un modèle au patronyme d’un col des Alpes italiennes.

« Alfa Romeo World Premiere. Los Angeles Auto Show 2016 – LA Convention Center ».

Merci pour le carton d’invitation. La firme au Biscione confirme officiellement que son SUV Stelvio ne sera pas révélé en première mondiale dans les allées du grand rendez-vous parisien.

Confirmation d’un lever de voile de l’autre Atlantique et le salon de Los Angeles. Il faudra donc attendre le milieu de du mois de novembre pour découvrir dans ses moindres détails le tour premier SUV du constructeur milanais.

Le cousin de la Giulia passera ensuite le rapport supérieur. Direction les lignes d’assemblage du complexe de Cassino, première européenne au salon de Genève, ouverture des commandes et introduction progressive sur les marchés.

Dans la lutte farouche, sur un segment en vogue autour d’une carrosserie incontournable, Alfa Romeo arrivera alors un peu après la bataille… Aux USA comme en Europe comme sur les marchés où ce Stelvio viendra alors élargir le catalogue.

teaser-alfa-romeo-stelvio-2

Source : Alfa Romeo.

Crédit illustration : Alfa Romeo.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Los Angeles 2016 : l’Alfa Romeo Stelvio dans la pénombre avant la lumière"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
simomax
Invité

c’est nul qu’il le présente pas à Paris, l’europe reste quand de loin le marché principal de alfa. Ils pouvaient largement présenter un modèle , En plus Audi présente son Q5 ça aurait pu faire un jolie match.

Beniout
Invité

En plus ils sont à la ramasse niveau planning…ça sent le véhicule proto à plein nez!

Jroule75
Invité
Il faut arrêter de dire qu’ils sont à la ramasse niveau planning. Tu as déjà conçu et fabriqué une auto ? Non ! Alors laisse faire les pro, ceux dont c’est le métier. Tu es sans doute habitué au rythme Allemand où la Golf 7 c’est une golf 6 où les phares sont juste plus étirés ! Et où la Golf 6 était carrément une Golf 5 re-carrossée. C’est sûr que dans ce cas, c’est beaucoup plus facile de donner une date et de la tenir. Mais partir d’une feuille vierge ou quasiment pour faire une auto qui plus est,… Lire la suite >>
SGL
Invité

J’avoue qu’avec la Giulia + la Stelvio, la marque Alfa sera en passe d’être sauvée ! 🙂

SGL
Invité

Qu’ils puissent sauver Lancia après !

Jroule75
Invité

C’est vrai qu’avec ces 2 modèles et le remplacement de la MiTO plus tard, Alfa aura une (petite) gamme de 3 modèles qui sont parmis les catégories se vendant le mieux.
Si les objectifs de vente sont atteints, c’est clair qu’Alfa sera en bien meilleure situation et c’est très bien pour la diversité 🙂

Jroule75
Invité

(j’oubliais la Giulietta…….).

SGL
Invité

Oui @Jroule75, d’accord ! Alfa est dans une bonne voie, et je dis cela sans être spécialement fan de la marque.
C’est pourquoi, qu’à mon humble avis, et pour une question d’image (primordiales dans le premium) qu’ils devraient arrêter la fabrication de la Mito.(indigne car totalement dépassé)
Et désolé pour les fans de la marque, la Giulietta (très belle) commence par être déjà « limite » comparé aux compactes nouvelles (elle date !)

wizz
Membre

http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/06/24/alfa-romeo-l-ultime-relance-de-la-marque-mythique-italienne_4660716_3234.html

lors d’une de ses dernières annonces, l’objectif était de 400.000
c’est sûr qu’en atteignant l’objectif annoncé, ALfa sera dans une bien meilleure situation par rapport à maintenant…

quant à dire que la Mito se vend bien dans sa catégorie, il faudrait consulter les chiffres de temps en temps
http://left-lane.com/european-car-sales-data/alfa-romeo/alfa-romeo-mito/

Pedroj
Invité

Alfa n’existe en Amerique du Nord uniquement avec la 4C desormais avec la Guilia et anciennement la 8C… Ils sont justement en phase d’implantation ca fait clairement sens de la presenter la bas.

wpDiscuz