Accueil Actualités Entreprise Les futurs employés d’Aston Martin à St Athan sont déjà au travail...

Les futurs employés d’Aston Martin à St Athan sont déjà au travail !

83
0
PARTAGER

L’usine Aston Martin de St Athan, au Pays de Galles, n’ouvrira qu’en 2020. Pour autant, 40 futurs employés sont déjà à pied d’œuvre pour construire des Aston… Mais à Gaydon.

Aston Martin a prévu de bâtir une nouvelle usine, à St Athan, au Pays de Galles. Elle assurera la fabrication de la version de série du SUV DBX, à partir de 2020. Le Brexit n’a rien changé au plan, car de toute façon, 80% des Aston Martin sont vendues hors d’Europe.

La pose de la première pierre est prévue pour 2017. Néanmoins, le constructeur a déjà reçu 3 000 candidatures. Il en a retenu pour l’instant 40. Lorsque la chaine de la DBX démarrera, le site aura 750 employés.
En attendant, ces 40 premiers employés sont actuellement à Gaydon (l’autre usine d’AM), sur la chaine d’assemblage de la DB11. En effet, d’après la firme de Newport Pagnell, devenir un ouvrier qualifié, capable d’assembler une Aston Martin, ça ne s’improvise pas. En commençant leur apprentissage dès maintenant, ces 40 employés seront fin prêt au moment du démarrage de St Athan…

Source :
Aston Martin

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz