Accueil Crossovers Jeep Compass : en fuite depuis la Chine

Jeep Compass : en fuite depuis la Chine

175
0
PARTAGER

Le futur Jeep Compass à vocation mondiale continue de prendre la fuite aux quatre coins de la planète automobile.

Il y a quelques jours on découvrait le futur Jeep Compass à nu en pleine séance de tournage d’un film promotionnel.

A travers ces illustrations on appréciait alors le design du prochain crossover compact, un crossover compact dans la lignée d’un certain Jeep Grand Cherokee.

Et bien revoilà le futur Compass. Cette fois c’est un modèle paré d’une livrée blanche de carrosserie qui vient de prendre la fuite sur la toile et des images relayées dans les colonnes d’une publication chinoise.

Rien de franchement étonnant de voir une image en provenance de la Chine puisque le groupe FCA profitera de ses installations industrielles et de sa co-entreprise (la joint venture Guangzhou-Fiat) pour une production locale.

Cousin de plateforme (rallongée) des Renegade, Fiat 500X et 500L, le nouveau Jeep Compass va profiter de plusieurs salons pour s’offrir autant de sorties entre Los Angeles, Sao Paulo et Guangzhou pour prendre la lumière.

Ces présentations sur les différents continents précéderont une production mondiale là aussi pour le crossover compact à vocation globale.

En effet rappelons que le futur Jeep Compass verra le jour en Chine, au Brésil mais aussi au Mexique (usine de Toluca) d’où il sera exporté par exemple vers le marché nord-américain.

Quant à la première européenne de celui qui viendra remplacer les Compass et Patriot, rendez-vous sans nul doute dans les allées du salon de Genève en mars prochain.

Source : Carnewschina.

Crédit illustration : Carnewschina.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz