Accueil Citroën Hanovre 2016 : Citroën

Hanovre 2016 : Citroën

242
0
PARTAGER

Avant les VP lors du Mondial de l’Automobile de Paris, les VU. Citroën profite donc du salon spécialisé allemand de Hanovre pour dévoiler quelques produits.

Rendez-vous incontournable pour les professionnels, le salon des véhicules utilitaires de Hanovre se tient jusqu’à ce 29 septembre prochain.

Le constructeur aux chevrons est au rendez-vous, Citroën expliquant faire partie  » des premières marques importées sur le marché des véhicules utilitaires légers en Allemagne  » et ce à hauteur de 10 000 exemplaires immatriculés l’an passé. Loin des poids-lourds locaux.

En vedette ? Le dernier Jumpy lequel met en avant ses trois longueurs différentes, sa capacité de charge utile allant jusqu’à 1400 kg ou ses versions Fourgon, Combi, plancher cabine et cabine approfondie.

Citroën révèle aussi une étude sur la base du dernier SpaceTourer. Ce concept baptisé Pössl Campster (tout est dit) se veut une invitation au voyage en digne camping-car qu’il entend se poser comme nouvelle déclinaison véhicule de loisirs.

Il s’agit d’un fruit commun réalisé avec la société Pössl Freizeit und Sport GmbH, une étude qui avait déjà été dévoilée il y a quelques semaines en réalité.

Décliné en camping-car ce Pössl Campster hérite d’une zone de couchage (deux personnes), d’une cuisine, de deux places de couchage supplémentaires (toit) ou encore d’un toit à ouverture large sur l’avant et sur les côtés.

Source : Citroën.

Crédit illustrations : Citroën.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz