Accueil Général Gymkhana 9 : des teasers pour annoncer la couleur

Gymkhana 9 : des teasers pour annoncer la couleur

110
0
PARTAGER

Double dose en cette année 2016. Les amateurs de Ken Block apprécieront donc un nouveau Gymkhana.

2008-2016. Série en cours. Les ingrédients n’ont jamais vraiment évolué. Le succès a quasiment toujours été au rendez-vous avec des millions et des millions de vues sur la toile. Et une bonne dose de notoriété et de retombées en tous genres pour le maître… Du genre.

Dans la longue lignée donc s’annonce le Gymkhana numéro 9. C’est ce 13 septembre que Ken Block profitera de tous les supports possibles et imaginables pour mettre en avant ce nouvel épisode dont on connait déjà (à moins d’une révolution) le contenu dans ses très grandes lignes.

En attendant opération teasing avec quelques images et une courte vidéo. Une partie de ce nouvel opus aura été mis en boîte du côté de Buffalo dans l’état américain de New-York avec la monture Ford Focus RS RX en vedette.

Tout au long des précédents opus, on aura notamment vu le pilote US aux manettes d’une Fiesta de 650 ch, d’une Subaru Impreza WRX STI de 530 ch, d’une Mustang RTR de 856 ch, etc.

On l’aura vu de Dubaï à Los Angeles en passant par Monthléry ou San Francisco, entre GoPro, drift, séquences fumantes diurnes ou nocturnes, gommes brûlées, explosions, cascades, virages, accélérations, slaloms le tout avec musique ou partition mécanique, plans en slow motion ou images vitesse grand V.

block-2

Source : Ken Block Facebook.

Crédit vidéo : Ken Block Facebook.

Crédit illustrations : Ken Block Facebook.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz