Accueil Actualités Entreprise Chez Volkswagen on anticipe de nouveaux problèmes et retards dans la production

Chez Volkswagen on anticipe de nouveaux problèmes et retards dans la production

127
0
PARTAGER

Le patron de Volkswagen a des journées qu’on imagine bien chargées depuis sa prise de fonction. Sur tous les fronts, au four et au moulin, Matthias Müller semble désormais anticiper de nouveaux problèmes dans le domaine industriel.

Dans le contexte actuel tout ce qui touche à Volkswagen prend une certaine importance ce à tort ou à raison.

Ici, point de dieselgate, de logiciels truqueurs, de poursuites engagées, etc, etc. Selon le grand patron de la marque allemande, on ne peut pas totalement écarter la possibilité de rencontrer de nouveaux problèmes avec des fournisseurs.

Et par ricochet Matthias Müller envisage alors d’éventuels retards dans la production avec les conséquence financières à la clef. « Je ne peux pas l’exclure », a confirmé le sexagénaire lors d’une visite en Autriche tout en indiquant « normalement avoir de bonnes relations » avec ces mêmes fournisseurs.

Le conflit (qui avait été résolu) avec les deux filiales du groupe Prevent ne serait (n’aurait été) qu’un accroc mineur.

On rappellera que Matthias Müller avait toutefois indiqué vouloir revoir la stratégie générale pour éviter de possibles nouveaux problèmes identiques impactant la production à l’avenir.

Le résumé des épisodes précédents.

Source : Autonews.

Crédit illustration : Volkswagen.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz