Accueil 4x4 Chengdu 2016 : G. Patton Tomahawk

Chengdu 2016 : G. Patton Tomahawk

285
2
PARTAGER

Malgré son nom, G. Patton est un constructeur chinois, qui vient de dévoiler au salon de Chengdu sa dernière création. Le Tomahawk, soit un Jeep Wrangler 6×6.

Au grand désespoir de la famille du Général Patton, G. Patton continue à utiliser ce nom pour proposer ses préparations au look guerrier en Chine. La dernière en date est donc le Tomahawk, la seconde sur la base du Wrangler après le Warhawk. Et comme le Mercedes G 6×6 a connu un beau succès médiatique, tout comme le Huntsman de Kahn Design, G. Patton nous propose un Wrangler 6×6.

Sur la base du Limited, l’arrière est étiré pour accueillir le troisième essieu, tandis que la taille des roues impose un élargissement des ailes. L’image d’aventurier passe par le treuil à l’avant, la barre d’éclairage sur le toit ou encore la galerie prête à recevoir le matériel pour l’expédition. Expédition que devrait mal supporter la peinture grainée. Mais vu le prix de l’engin, le nettoyage est probablement le dernier des soucis du propriétaire qui confiera cette tâche au petit personnel.

Aventurier à l’extérieur, mais limousine à bord, avec sur cet exemplaire un marchepied électrique, et un siège unique au second rang, doublé d’une couchette à l’arrière…

Source : G. Patton

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Chengdu 2016 : G. Patton Tomahawk"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Ah ouais !?
Les Chinois utilisent le nom du Général Patton !!! 😯
Sont-ils prêts à mettre une des nombreuses citations de Patton sur le flanc du véhicule comme par exemple :
« Aucun « fils de pute », n’a jamais gagné une guerre en mourant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu’il faut pour que le « fils de pute  » d’en face meure pour le sien ». »
Pour être plus crédible ? 😀 😀

Bob
Invité

C’est marqué Jeep sur le volant pourtant… Sinon, la finition intérieur semble pas mal…

wpDiscuz