Accueil Audi Audi s’immisce dans le débat de la présidentielle américaine

Audi s’immisce dans le débat de la présidentielle américaine

199
6
PARTAGER

La filiale américaine d’Audi vient de s’inviter dans le premier débat de l’élection présidentielle américaine.

Dieselgate ou pas, la division américaine du constructeur aux quatre anneaux fut l’un des annonceurs dont un spot publicitaire a été diffusé en marge du premier débat opposant la démocrate Hillary Clinton au républicain Donald Trump.

Plus loin que cet affrontement entre les candidats au poste de président de la première puissance mondiale, petit intermède commercial.

Audi USA avait choisi de dévoiler un spot inédit réalisé par l’agence Venables Bell & Partners.

Ce spot baptisé  » Duel  » oppose, ô surprise, une femme et un homme. Le film, simili d’action, est monté à l’envers. C’est donc au bout du bout du spot qu’on devine pourquoi les deux employés dans cet hôtel grand luxe se sont légèrement chamaillés.

Les plus fins analystes politiques ou experts ès décryptage auront noté les allusions aux candidats (ou plutôt à certaines polémiques entourant les candidats).

Et sinon sur quatre roues, quel modèle au catalogue Audi USA est mis en vedette ? Une certaine RS7  Sportback. Quant à Audi sur le marché américain, la marque est encore loin de BMW et de Mercedes mais, depuis le début de l’année, est celle des trois qui progresse le plus (surtout que BMW dévisse de plus de 8 %). Et ce n’est sans doute pas la RS7 Sportback qui tire les ventes de la marque vers le haut. Bref. Place au spot plutôt agréable et bien fait.

Source : Audi USA.

Crédit vidéo : Audi USA.

Crédit illustration : Audi USA.

 

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Audi s’immisce dans le débat de la présidentielle américaine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pedroj
Invité

Des tricheurs pour presenter des tricheurs.
Rien de choquant.

NBLL
Invité

le marketing, c’est bien le seul métier dans lequel le groupe VW / Audi est de loin devant les autres… Dommage qu’ils axent tout sur la com’ et rien sur la fiabilité et la vrai technologie (électrique dans les choux, moteurs tricheurs, fiabilité désastreuse…)

Invité
Électrique dans les choux ? On parle bien du constructeur qui a été le premier (après Tesla) a présenté une supercar électrique non ? Ou des constructeurs à multiplier les concepts électriques aux autonomies parmi les meilleures qui soient, et qui diversifie à vitesse grand V ses voitures hybrides (rechargeables) de la Golf GTE à la Panamera Hybrid (sans parler de la 918, ou des R18 e-tron et 919 hybrid) c’est bien ça ? Moteurs tricheurs quand ceux de Renault se révèlent être encore pire en rejets de NOx, et que ceux de PSA sont les pires au niveau mondial… Lire la suite >>
Uberalles
Invité

Sympa

Membre

Il n’y a pas eu de spot publicitaire durant le débat. Information inventée?

wpDiscuz