Accueil Constructeurs WTCC – Volvo compte faire évoluer sa S60

WTCC – Volvo compte faire évoluer sa S60

110
0
PARTAGER

Polestar Cyan Racing vient de lancer une nouvelle Volvo S60 TC1 en essais. Ils seront cruciaux en vue de la saison prochaine du WTCC.

L’an prochain, le WTCC verra le retrait de Citroën. Tout ou partie des cinq voitures de la marque aux chevrons devraient continuer à courir avec une (SLR) voire des équipes privées. C’était en tout cas le souhait de Citroën il y a plusieurs mois déjà. Chez Honda, on déclare d’ailleurs déjà que la Citroën sera toujours la voiture à battre, engagement officiel ou pas. Sans doute cela fait-il partie du jeu avec les instances réglementaires. Sans doute aussi cela doit-il donner des idées à Muller qui pourrait tenir une bonne opportunité de coiffer une cinquième (et dernière?) couronne mondiale de la spécialité.

Côté Volvo, l’engagement va gagner en ampleur. Peut-être avec Girolami qui fera une apparition en course au Japon au volant de la suédoise. Mais Volvo a encore du pain sur la planche, ne serait-ce que pour hisser sa S60 au niveau des Honda Civic. Alors Volvo a fait débuter un nouveau châssis pour des essais qui devront permettre de faire évoluer l’auto en vue de la saison à venir.

Source et photo : Polestar Cyan Racing

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz