Accueil Actualités Entreprise Un million de Lexus IS

Un million de Lexus IS

79
2
PARTAGER

C’est simple : Lexus vient d’annoncer avoir dépassé le cap du million d’IS vendues. C’est simple mais c’est surtout symbolique.

Un euro c’est un euro et c’est un symbole. Que Lexus communique autour d’un seuil de ventes n’est en soi guère important. Nombreux sont les constructeurs qui le font régulièrement. Mais dans ce cas précis le symbole vaut que l’on s’y intéresse.

Lexus annonce avoir dépassé le million de véhicules vendus pour la gamme IS depuis son lancement il y a dix-sept ans. A l’époque, le pari était loin d’être gagné. Et le succès de cette gamme montre que Lexus a réussi à se faire une place parmi les constructeurs premium, allemands en tête. Il est aussi représentatif d’un succès qui dépasse celui de cette seule gamme. L’IS fut aussi la première Lexus à être dénommée F, lettre devenue symbole de performances pour la marque japonaise.

L’IS est actuellement commercialisée dans plus de 70 pays et vendue à raison de plus de 6 000 exemplaires chaque mois. En France elle représente plus de 15 % des ventes Lexus.

Source et photo : Lexus

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Un million de Lexus IS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fistulinside
Invité

Et c’est une bagnole qu’on trouve en occase à bon prix !
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-61837932.html

ylgmac
Invité
Proprio d’une IS 300 Sportcross de 2002 et 188000km depuis quelques temps, toujours ravi, voiture performante, d’une fiabilité et solidité redoutable, le tandem 3.0l 6 en ligne 2JZ+boite auto est toujours d’actualité en terme d’agrément (conso non mais bon 11l/100 en moyenne c’est déjà correct). De plus c’est une voiture dont la côte est en train de remonté du fait d’une rareté évidente en france. Chez Lexus à chaque fois que je viens, il redécouvre la voiture, dans le nord est je dois être le seul à en posséder une… Qu’elle dommage qu’il n’y ait pas eu d’IS300h break, j’aurais… Lire la suite >>
wpDiscuz