Accueil Marketing Stoffel Vandoorne, chauffeur Uber pour une journée

Stoffel Vandoorne, chauffeur Uber pour une journée

174
2
PARTAGER

Mercredi, si vous habitez Bruxelles et que vous commandiez une Uber, vous avez peut-être vu débarquez une McLaren rouge. Et en prime, elle était conduite par Stoffel Vandoorne.

C’est une initiative de Jeannot Marcheur (NDLA : d’après Claude Evin, si on dit le vrai nom, vous vous jetteriez immédiatement sur une bouteille de whishy), sponsor de McLaren. En effet, l’alcoolier fondé par les ancêtres de Rob Walker veut lutter contre l’alcool au volant. Le message est donc : si vous avez bu, prenez plutôt une Uber. D’où le happening avec Stoffel Vandoorne et une McLaren 570S. Le pilote n’a travaillé que de 18h à 20h et à cette occasion, l’appli Uber était doté d’un bouton spécial pour héler « Stoffel » (en cas d’indisponibilité, c’est un chauffeur « normal » qui venait.)
Le communiqué ne dit pas combien de courses le pilote Belge a effectué et s’il y avait effectivement des personnes saouls. Par contre, le groupement national des taxis [de Belgique] s’est plaint d’une pub déguisée du service de VTC. Cela émeut davantage que de voir circuler une voiture avec le logo d’un alcoolier…

Source :
McLaren

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Stoffel Vandoorne, chauffeur Uber pour une journée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gustave
Invité

Et oui, cette fameuse loi crée par un enculé qui à tué le sport auto (heureusement que les boissons énergisantes sont la pour combler,un petit peu,le trou….)
Du coup, en Angleterre la pub pour l alcool sera autorisée vu qu’ils ne sont plus dans l’europe ??
heureux anglais, c’est vrai qu’après le vilain et méchant Brexit, toutes les équipes de F1 se sont ruées sur magny cours LOL

Pedroj
Invité

Mets toi a la MDMA tranquille… ca ira beaucoup mieux.

wpDiscuz