Accueil Skoda Spyshot : Škoda Fabia (Combi)

Spyshot : Škoda Fabia (Combi)

145
0
PARTAGER

Surprise, surprise. La prochaine Škoda Fabia vient d’être surprise sur la route et plus précisément dans sa version équipée d’un sac à dos.

 

Voici sans doute ce qui compte comme les premières images de la future petite Fabia revue et corrigée après qu’un modèle dans sa carrosserie break a été surpris sur la route (les spyshots via ce lien).

Renouvellement en cours pour la version cinq portes tout comme sa cousine break compact. Il n’est pas question d’une nouvelle génération mais d’une version restylée.

Cette unité de pré-série est encore quelque peu camouflée au niveau de la face avant tout comme au niveau de la partie arrière. Dans l’ordre de celle actuellement au catalogue le gabarit est reconduit à l’identique. De quoi toujours promettre une habitabilité généreuse ou un volume de coffre parmi les plus conséquents sur ce segment (530 l à 1395 l).

Au niveau du design, malgré les quelques camouflages, on peut parier sur une calandre quelque peu retouchée ainsi qu’un regard rapprochant la Fabia des modèles du segment supérieur entre Octavia ou Superb. Des retouches sont à attendre aussi au niveau des boucliers.

Au niveau mécanique le dernier 1.0 TSI est programmé. Quid du calendrier pour cette version restylée de la troisième génération et cousine de la Volkswagen Polo ? Sans doute l’année prochaine au salon de Genève avec une introduction dans les semaines qui suivront.

Pour mémoire le coup d’envoi de la production de la Škoda Fabia Combi remonte au mois de décembre 2014 et son lancement avait débuté en janvier de l’année suivante.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz