Accueil Concept car Moscou 2016 : la Lada Xcode en mode teasing

Moscou 2016 : la Lada Xcode en mode teasing

119
3
PARTAGER

Lada a commencé il y a peu une opération de teasing en vue du salon de Moscou 2016. On en sait aujourd’hui un peu plus.

Lada poursuit sa campagne de teasing en vue du salon de Moscou qui ouvrira ses portes dans les jours à venir. La marque russe annonce qu’elle y disposera du plus grand stand qu’elle n’ait jamais eu et en profite surtout pour dévoiler une vue de profil de son concept Xcode. Il s’agira d’ailleurs de l’un des six concepts exposés. Sans doute s’agira-t-il d’anciens concepts car on voit mal la marque dévoiler d’un coup six concepts inédits.

A la vue de ce profil, on imagine un crossover coupé qui pourrait tout à faire rejoindre ultérieurement le catalogue de la marque. Le style récemment déployé est indéniablement là.

Lada annonce en outre la présence de dix-neuf véhicules sur son stand, en plus des concepts.

Source et illustration : Lada

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Moscou 2016 : la Lada Xcode en mode teasing"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Max
Invité

Les dernières Lada n’ont jamais été aussi intéressantes mais on ne les a toujours pas en France, alors que l’Allemagne a droit aux Granta et Vesta. Faut-il y voir des raisons politiques…?

allegra
Invité

Rien a voir, si il n’y a pas de Lada en France c’est parce que la marque ne dispose d’aucun bloc suffisamment moderne pour être attractif chez nous d’un point de vue CO2… D’autre part, Renault n’est pas franchement chaud à ce que les nouvelles Lada débarquent en Europe, ce qui est compréhensible dans la mesure où Dacia serait la première marque impactée…

SLS
Invité

Il y a une forte ressemblance avec le Nissan Kicks pour le pavillon… ce qui semble logique.

wpDiscuz