Accueil Cabriolet Précisions sur les futures Ferrari California, GTC4 Lusso et F12

Précisions sur les futures Ferrari California, GTC4 Lusso et F12

175
2
PARTAGER

Ferrari est un repère dans la production de sportives. De plus en plus attaquée (par McLaren par exemple mais aussi par Porsche qui doit à terme proposer une sportive à moteur central), le constructeur au cheval cabré prépare le renouvellement complet de sa gamme.

La California s’est muée en California T sans vraiment changer visuellement. Il faudra attendre la prochaine génération, annoncée en 2017, pour voir la ligne se muscler. Sous le capot, V6 2,9 litres de 450 ch ou 600 ch pourraient être rejoints par un V8 3,9 litres délivrant jusqu’à 700 ch.

La GTC4 Lusso devrait poursuivre sa route avec une toute nouvelle génération attendue en 2018. Plus spacieuse, moins break de chasse, elle disposerait de larges portières à l’ouverture articulée sur le toit permettant aux passagers arrière de s’installer plus confortablement.

Enfin la F12 conserverait son moteur central avant. Prévue pour 2019, on se demande si elle pourra résister à l’hybridation. Ce qu’Auto Bild, dans ces prédictions, ne précise pas…

Source : Auto Bild

Photo : Ferrari

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Précisions sur les futures Ferrari California, GTC4 Lusso et F12"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas
Invité

Pour l’hybridation, Ferrari l’a déjà dit
Les v8 seront turbo et les v12 atmos mais hybrides

labradaauto
Invité

Qd JP Beltoise roulait en super tourisme, la 505: 500 cv à froid, 300 à chaud. Les turbos puisque sur catalogue on s’autorise à tout, je reprécise qu’à chaud, la puissance attendue est aussi en congés. Un moteur est un moteur et Ferrari V12 atmo: c’est pas trop d’la triche et j’aime bien !

wpDiscuz