Accueil Mazda Millionnaire la Mazda MX-5 s’offre une tournée américaine

Millionnaire la Mazda MX-5 s’offre une tournée américaine

88
0
PARTAGER

L’antenne nord américaine du constructeur d’Hiroshima continue de mettre en avant une MX-5 pas comme les autres. Celle-ci vient de débuter un road trip au sein de la patrie de l’oncle Sam.

En avril dernier Mazda saluait, comme il se devait, une Miata pas franchement comme les autres, l’exemplaire numéro 1 million toutes générations confondues entre la dernière en date et la toute première de la lignée produite il y a près de trente ans (27 ans précisément).

Afin de marquer ce modèle et la carrière sans ombres de son icône, Mazda USA a décidé d’organiser un road trip lequel vient d’être lancé au… Mazda Raceway Laguna Seca.

Ce road trip avec différentes étapes verra des passages à travers plusieurs états et lors de différentes manifestations dans les semaines à venir. Ultime étape au programme les 1 et 2 octobre du côté du Mazda Raceway Laguna Seca. Retour à la case départ pour le roadster le plus vendu de la planète auto.

A noter aussi la présence de la quinzième unité produite dans l’histoire de l’auto, un modèle alors présenté lors du salon de Chicago millésime 1989 et qui est aujourd’hui au sein de la collection de la division américaine du constructeur nippon.

MX-5_1mil_Side-1024x683En complément.

Essai Mazda MX-5 SKYACTIV 2.0 : changement dans la continuité.

Source : Mazda USA.

Crédit illustrations : Mazda USA.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz