Accueil Coupés Maserati Alfieri : la piste électrique renforcée

Maserati Alfieri : la piste électrique renforcée

56
2
PARTAGER

C’est un peu tout et son contraire qui entourent le concept Maserati Alfieri entre sa présentation originelle, lors du salon de Genève 2014, et ces dernières semaines. Allez on remet une pièce dans la tirelire.

Le concept dévoilé en 2014, plutôt salué par la presse, devait, c’était écrit, se traduire par un modèle de série l’année suivante ou dans le courant de cette année.

Rien en 2015 et encore rien pour cette année. Alors on pariait sur un dérivé de production pour 2017. Rumeur éteinte. Puis 2018. Non plus. Avant le retour de cette même période…

A se demander ce que les hautes instances du groupe FCA prévoyaient clairement pour le coupé au trident. Maintenant que le Levante est arrivé, celui qui devra faire copieusement augmenter le volume annuel des ventes, on remet le coupé Alfieri sur le devant de la scène.

Dernières indiscrétions en date ? Une version en motorisation thermique au mieux pour 2018 mais, surtout, une version entièrement électrique en 2019 ce, rappelons-le, sur une plateforme inédite.

Il est d’ores et déjà écrit qu’on reparlera de cette Maserati Alfieri d’ici là… Une Maserati Alfieri jusqu’ici simple concept exposé sur les moquettes d’un salon. Comme il est aussi d’ores et déjà écrit qu’on devrait tout autant reparler d’une nouvelle MC12

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Maserati Alfieri : la piste électrique renforcée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Signe des temps, une information sur quatre est dans le domaine de la voiture électrique. 😯
Et cela dans tous les segments !

15a
Invité

Oui, malheuresement.

wpDiscuz