Accueil BMW La BMW M4 « 2017 » avec des morceaux de GTS dedans ?

La BMW M4 « 2017 » avec des morceaux de GTS dedans ?

133
3
PARTAGER

Chez BMW comme chez d’autres constructeurs c’est l’amélioration de l’espèce permanente qui prévaut à toute autre considération… même financière ! En 2017, la M4 devrait évoluer et se payer de luxe de quelques éléments directement empruntés à la GTS.

Pendant que l’on attend dans les mois à venir une version radicale de la M2, BMW joue la diversion, la diversité et l’évolution. L’actuelle M4 doit évoluer dès l’an prochain et BMW n’hésiterait pas à recycler certains des éléments de la GTS sur sa M4 « de base ». Les jantes de la GTS pourraient ainsi être proposées en option, selon Autocar. Les améliorations apportées au moteur pourraient également être reprises, toujours selon la même source. Les Anglais d’Autocar évoquent aussi l’intégration de quelques éléments du pack « Compétition » en série. Mais que va-t-il rester à la CS ? Pour le reste, il s’agira d’un restyling en bonne et due forme.

Source et photo : Autocar

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La BMW M4 « 2017 » avec des morceaux de GTS dedans ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Dcomdim
Invité

S’ils pouvaient lui coller une ligne d’échappements communicative sans avoir à piocher dans la liste des options…

Rom
Invité

Mais tout ça existe! Il y a déjà un pack compétition avec les jantes de la GTS et développant 450 chevaux! Peut-être alors une version encore plus musclée que la GTS pour une homologation sur circuit?

dcomdim
Invité

« sans avoir à piocher dans la liste des options… » et donc des packs!

wpDiscuz