Accueil Pagani Keiichi Tsuchiya au cerceau de la Pagani Huayra BC au championnat du...

Keiichi Tsuchiya au cerceau de la Pagani Huayra BC au championnat du monde de Time Attack

173
2
PARTAGER

Le World Time Attack Challenge, championnat du monde de Time Attack, se disputera à Sydney le 14 octobre et le 15 octobre. Au milieu des autos alignées et des pilotes au cerceau, un duo pas comme les autres.

La firme d’Horacio Pagani a en effet décidé d’aligner une Huayra BC (les initiales de Benny Caiola) lors de cette prochaine compétition ou quand la supercar italienne viendra se frotter à toute une furia (ou furie) de Japonaises plus terribles les unes que les autres.

Et au cerceau de la machine italienne hors normes de 1218 kg et animée par son V12 6.0 l Biturbo AMG à 789 ch ? Un Japonais de soixante ans. Une légende. The Drift King.

C’est en effet le roi du drift Keiichi Tsuchiya, notamment double lauréat des 24 heures du Mans (1995 et 1999), qui a été choisi pour chasser le chrono.

Un choix expliqué comme devant voir Tsuchiya-san tirer le meilleur de la Pagani Huayra BC et la pousser jusqu’à ses limites sur la piste du Sydney Motorsport Park afin de claquer le meilleur chrono possible.

tsuchiya01

Source : Pagani et World Time Attack.

Crédit illustrations : Pagani et World Time Attack.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Keiichi Tsuchiya au cerceau de la Pagani Huayra BC au championnat du monde de Time Attack"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Uberalles
Invité

Hate de voir ca

AXSPORT
Invité

Ça va donner !!!!!!!

🙂

wpDiscuz