Accueil Honda Honda ZSX : la petite NSX se profile

Honda ZSX : la petite NSX se profile

141
1
PARTAGER

Une nouvelle sportive dans les cartons du constructeur japonais, nouvelle sportive d’entrée de gamme un cran en-dessous une certaine élitiste NSX ? Oui plus que jamais la ZSX semble bel et bien se profiler.

Tout semble être parti, à la fin du mois de juillet dernier, d’un dépôt par la marque japonaise auprès de l’organisme européen European Union Intellectual Property Office.

Le dépôt en question pour une protection et une éventuelle utilisation ? ZSX. De quoi immédiatement faire un lien avec la NSX cela tombe sous le sens.

Et on reparle donc, encore, d’une nouvelle sportive d’entrée de gamme, d’une héritière à la S2000, d’une sportive hybride et d’une adversaire à la prochaine Toyota Supra par exemple (et par ricochet, certes plus premium, future Z5).

Suite des indiscrétions sur l’élargissement de la gamme du constructeur japonais après les S660 et NSX ou encore après la fuite d’images devant préfigurer cette nouvelle auto estampillée plaisir.

Sur le plan technique ? Chez Honda on aurait finalement retenu une architecture hybride. Un calendrier ? Plusieurs pistes se dessinent. L’une pointe notamment vers le salon de Detroit au début de l’année prochaine et un concept, ou show car, mis en vedette. La version de série ? Elle se murmure pour 2018.

A voir dans les prochaines semaines et mois à venir si tout ceci se matérialisera ou si comme en son temps avec la NSX, un concept succédera à un autre concept avant finalement la présentation du coupé sportif hybride de production

Source : Autoguide.

Crédit illustrations : Honda.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Honda ZSX : la petite NSX se profile"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

On y aura peut être droit pour 2020/2025…
->[]

wpDiscuz