Accueil Mercedes Düsseldorf 2016 : Mercedes part en camping

Düsseldorf 2016 : Mercedes part en camping

226
3
PARTAGER

A partir d’après demain et jusqu’au 4 septembre prochain va se tenir le rendez-vous annuel allemand des amateurs de camping-car. Et c’est à cette occasion du côté de Düsseldorf que Mercedes va exposer plusieurs modèles.

Quand les utilitaires de cette division du constructeur à l’étoile se transforment en parfaits compagnons de voyages pour les loisirs, voici donc quelques modèles qui seront présentés à cette occasion. Pour mémoire ce salon, prisé, rassemble quelques 200 000 visiteurs. Sympathique vitrine donc pour les quelques 600 exposants présents.

Chez Mercedes alors ? On retrouvera les Marco Polo et Marco Polo Activity oscillant entre monospace et camping car, des déclinaisons bien évidemment équipées comme il se doit à tous les niveaux.

Plusieurs nouveautés plus marquantes seront aussi exposées. Mercedes dévoila présence de l’Hymercar Grand Canyon S lequel repose sur la base du fourgon Sprinter et la présence du Vansportscamper conçu par Terracamper en collaboration avec Hartmann celui-ci sur la base du Vito Tourer Select.

Un Citan doté d’une tente de toit TopDog sera également au rendez-vous tout comme des modèles dotés des différents équipements du pack AMG Line.

Les images ci-dessous permettront de découvrir plus en détails tous les équipements des Hymercar Grand Canyon S et Vansportscamper  entre kitchenette, ameublement, lits, banquette convertible, sièges pivotants, salle de bain, éclairage d’ambiance, tiroirs de rangements, tablette, couchettes, table de camping et chaises,  etc, etc.

Selon le modèle choisi plusieurs offres mécaniques déjà au catalogue sont proposées ainsi que différents types de traction. De quoi pour Mercedes continuer à essayer de séduire sur l’important marché des véhicules orientés loisir, grands espaces et découvertes.

A titre complémentaire précisons que le Mercedes Marco Polo 200d de 136 ch s’affiche au prix plancher de 57 145 euros et que le Mercedes Marco Polo Activity 160d en motorisation de 88 ch est proposé à partir de 46 554 euros.

Source : Mercedes.

Crédit illustrations : Mercedes.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Düsseldorf 2016 : Mercedes part en camping"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Béret vert
Invité

Pour quatre ou cinq fois moins cher tu achètes une Honda Civic Tourer, tu étends ton matelas pneumatique dans le coffre, tu n’as pas besoin d’avoir deux véhicules et il te reste assez d’argent pour effectuer plusieurs tours du monde en fréquentant des palaces. 😉

John Doe
Invité

VW California, même combat ! Ce type de véhicule n’est qu’une blague tarifaire pour cinquantenaire aisé. Pour les tarifs demandés, ça fait cher la camionnette améliorée transformée en maison de poupée via un module évier, plaque, frigo de poche fixé sur rail.

Béret vert
Invité

Généralement plébiscité par des retraités dépourvus d’ imagination, en effet. Peut dans quelques cas trouver sa raison d’être. Pour un confort supérieur, préférer la tente touareg, une popote et du thé vert pour la soif et laissez le tomber le frigo et la vaisselle. C’est pas marrant la vaisselle.

wpDiscuz