Accueil Général Avec son hypercar NextEV cible la crème de la crème

Avec son hypercar NextEV cible la crème de la crème

64
0
PARTAGER

Si les Chinois respectent le calendrier avancé c’est avant la fin de cette année et en Europe (lors du Mondial de l’Automobile de Paris deux ans après ?) qu’un avant goût de la fameuse hypercar sera mis en vedette. Une hypercar laquelle cible la crème de la crème.

La firme chinoise nourrit un appétit plutôt conséquent avec sa future supercar, plutôt hypercar.

Depuis que le projet a été annoncé on a pu prendre connaissance de certaines informations, ténus détails.

De nouvelles indiscrétion pointent après qu’un responsable de la marque s’est entretenu dans les colonnes d’un titre britannique. Et c’est le patron de l’entité Martin Leach qui a pris le micro confirmant que cette sportive zéro émission allait n’être qu’une étape dans le développement programmé d’une gamme complète. De quoi dans l’absolu évidemment rivaliser avec Tesla…

Mais cette hypercar ? Une vitrine technologique roulante afin d’attirer des investisseurs. Une sportive au superlatif dont on sait officiellement et uniquement jusqu’ici qu’elle revendique une puissance équivalente à 1000 ch pour un 0 à 100 km/h en moins de trois secondes.

Cette hypercar NextEV, électrique donc, entend clairement cibler les plus prestigieuses productions sportives vertes. Et dans cette famille on pense à la fameuse Sainte-Trinité composée des McLaren P1, Porsche 918 Spyder et Ferrari LaFerrari.

Rendez-vous peut-être au Mondial de Paris en octobre prochain avec un concept ou un show car matérialisant cette fameuse vitrine technologique campée sur ses quatre caoutchoucs.

Après les effets d’annonce un peu plus de concret sur une auto dont on ne sait absolument rien du style par exemple ?

Source : Autocar.

Crédit illustration : NextEV TCR.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz