Accueil Général Après le meilleur, le pire de 2015/2016 pour Jeremy Clarkson

Après le meilleur, le pire de 2015/2016 pour Jeremy Clarkson

139
14
PARTAGER

Le Britannique dont on vient de découvrir le classement de ses dix meilleurs voitures sur la période 2015/2016 livre son autre palmarès. Un classement finalement plus attendu encore ?

Jeremy Clarkson vient de livrer son worst of pour 2015/2016. Après le meilleur, le pire.

L’homme dont on connait la faculté à tirer à boulets rouges quand il n’aime pas, au sens propre comme au sens figuré du reste, a classé ses dix pires moments sur quatre roues épinglant autant de modèles.

Un classement que l’ex présentateur de Top Gear publie dans les colonnes du Sunday Times avec des commentaires et précisions apportées pour chaque auto épinglée. Ce évidemment en toute objectivité ni mauvaise foi aucune. Ce n’est pas le genre de la maison.

Mention spéciale selon Clarkson concernant la Nissan GT-R positionnée comme « l’une des meilleures voitures au monde » exception faite dans cette déclinaison Track Edition calibrée et taillée pour la piste laquelle, en conditions normales d’utilisation sur la route, se révèle tout bonnement (sic) « inutilisable ». La GT-R sur la route oui. La Track Edition sur la piste oui. La Track Edition sur la route non.

A noter, de l’ordre de l’anecdotique, la présence d’une seule auto française, le crossover Kadjar.

Vauxhall Astra SRi Nav.
Infiniti Q30 Premium Tech.
Skoda Superb SE L Executive.
Zenos E10 S.
Renault Kadjar Signature Nav.
BMW X1 xDrive25d.
Seat Leon X-Perience SE Technology.
Nissan GT-R Track Edition.
Volkswagen Scirocco 2.0 TDi.
Hyundai i800.

Source : The Sunday Times.

Crédit photo : Top Gear.

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Après le meilleur, le pire de 2015/2016 pour Jeremy Clarkson"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pascal59
Invité

Ah bon. J suis content d avoir son avis. Sans ça je ne pourrai pas acheter de voitures.

SAM
Invité

Surtout quand on a vu son « meilleur » on préfère avoir son pire! Oprah Winfrey peut faire acheter tout ce qu’elle veut à la ménagère américaine car ses envies sont scrutées et suivies… Jeremy Clarkson? Il a se pouvoir sur les consommateurs?

koko
Invité

Il est journaliste auto.
Il fait des émissions tv et il écrit des articles avec son style et son humour décalé.
Si certains peuvent être choqués, ils peuvent toujours regarder turbo sur m6 avec le très consensuel Dominique Chapatte.

SAM
Invité

Oui regarder un « roublard » britannique montrer au combien les britanniques ayant son niveau social aisé sont aussi intelligents qu’un poulpe d’une émission misogyne et peu axée sur les diversités et qui en plus a une vision du monde consumériste où la planète est juste un terrain de jeu pour britanniques finalement peu ouverts au monde.

Vision hédoniste de la vie follement effrayante et tellement révélatrice d’une vision qui est tout sauf cool! Je passe mon tour!

ART
Invité

Au moins, ils sont au coeur de leur sujet. Et évite de la ramener en permanence sur des sujets connexes dont à ne que faire…

SAM
Invité

Cela me flatte que vous soyez touché par ce type de journalisme. Je me serais étonné que ce soit le contraire… Une vision dépassée de l’automobile! c’est bien que vous vous identifiez à cette personne!

Ridge33
Invité

Turbo sur M6, c’est une vitrine commerciale d’Audi. Toutes leurs voitures sont géniales et leurs prix élevés, on s’en fout parce qu’on est journaliste.

amiral_sub
Invité

un seul tdi dans sa liste des horreurs? Faudrait tous les mettre. Ah oui mais ils ont des plastiques moussés

wpDiscuz