Accueil Constructeurs chinois Une nouvelle marque chinoise, Bisu Auto

Une nouvelle marque chinoise, Bisu Auto

234
1
PARTAGER

La Chine, le pays aux « 100 marques » de voitures… Et en voici donc une nouvelle, provenant d’un groupe pourtant déjà bien pourvu, BAIC. Voici donc une marque dotée d’un nom qui pourra prêter à sourire en France : Bisu Auto.

Selon la façon de prononcer, cette nouvelle marque chinoise évoquera donc selon les cas le bisou entre amis, un héros de bande dessinée, ou encore de façon assez proche un célèbre chanteur français… Cela dit, en chinois le nom de cette marque Bi Su (比速) pourrait se traduire par « Vitesse réelle ».

Bisu Auto donc s’apprête à faire son entrée en scène, et trouve ses origines au sein de la co-entreprise BAIC-Yinxiang. Une entité qui vend déjà des véhicules sous la marque Huansu. Bisu serait positionné un peu plus haut en gamme que Huan Su (幻速 – « Vitesse magique »).

Et le premier modèle sera… quel suspense, quelle surprise, un SUV ! Un modèle dénommé selon les sources S25 ou BT3. Un nom qui n’est donc pas encore fermement défini. Et un modèle qui n’a pas de lien direct (du moins visible) avec les S2 et S3 équivalents dans la gamme Huansu.

Source : autohome

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une nouvelle marque chinoise, Bisu Auto"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bizaro
Invité

Sur quels fonds se développent toutes ces nouvelles marques?
Il va y avoir de la perte en ligne certainement.

wpDiscuz