Accueil Coupés Toyota GT86 par TRD et Modellista

Toyota GT86 par TRD et Modellista

430
3
PARTAGER

En marge du lancement sur son marché domestique le coupé Toyota 86 (GT86 sur notre marché) s’offre les différentes et classiques offres des filiales et maisons cousines TRD et Modellista déjà disponibles chez les revendeurs de l’archipel.

Antenne officielle de Toyota Motorsport, Toyota Racing Development, alias TRD, officie au même titre que Modellista, autre département, sur la dernière mouture du coupé nippon.

Les équipes qui collaborent ensemble dans le développement de la petite sportive dévoilent leurs dernières offre entre kits carrosseries, options cosmétiques et autres améliorations en tous genres entre châssis, aéro, liaisons au sol, etc.

On retrouve donc pêle-mêle les différents appendices de carrosserie (béquet de coffre, boucliers, spoiler avant, ailettes au niveau des ouïes latérales, jupes latérales, aileron, diffuseur, etc), amortisseurs, suspension sport réglable, ligne d’échappement avec deux ou quatre sorties, barre anti rapprochement avant, barres stabilisatrices, jantes alliage de 17″ ou 18″ (Tom’s, SARD), logos TRD, inserts, filtres, support de plaque avant, etc, etc.

Comme de coutume donc les deux maisons proposent un large catalogue et autres options, pièces et accessoires complémentaires. Rien en revanche sur le plan mécanique avec 207 ch et 212 Nm toujours à disposition.

Toyota GT86 Modellista.

Toyota GT86 TRD.

Source : Toyota.

Crédit illustrations : Toyota.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Toyota GT86 par TRD et Modellista"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Houari
Invité

Vraie voiture de passionnés !! Ils sont bien fichus ces kits carrosserie.
Le dessin arrière suggère une caisse de quelques 350 ou 400 ch.
Je crois qu’ils ont au Japon et US de bon kits ECU et Turbo (TRD et autres). Tant mieux pour eux.

Ridge33
Invité

Vraiment dommage que le moteur n’évolue pas car le chassis est vraiment bien né et c’est une base idéale pour les préparations de street racing.

labradaauto
Invité

On peut tous, amateurs de bonnes autos, gloser sur cette voiture. J’attends les temps d’un 400 m DA. Ce sera bien plus officiel que des puissances contrariées, contrastées annoncées, puis désavouées.
J’ai déjà dit tout le bien de cette voiture, et si vraiment elle se situe plus proche des 14 que des 15 secondes, je plébiscite le modèle

wpDiscuz