Accueil Spyshots Spyshots : Volkswagen Tiguan, version longue

Spyshots : Volkswagen Tiguan, version longue

136
2
PARTAGER

Désormais débarquée sur le marché européen, la seconde génération de Volkswagen Tiguan ne devrait plus tarder à partir à la conquête des Etats-Unis ou de la Chine. En version longue.

S’il a bien marché en Europe, le premier Tiguan a toujours été jugé trop compact en terre américaine. Quant à la Chine, elle profitait d’une version à empattement allongé bien spécifique. Pour la seconde génération, Volkswagen a déjà annoncé une version longue pour ces deux importants marchés.

Une nouvelle version longue qui ne se contente pas d’étirer son empattement pour améliorer l’habitabilité en rang 2, mais ajoutera aussi une troisième rangée de sièges. C’est en Chine que ces premiers clichés du Tiguan long ont été réalisés, sans aucun camouflage.

La partie avant est bien entendu strictement identique, et la stricte face arrière également avec des feux similaires. Le profil révèle néanmoins une porte qui semble s’allonger, tout comme le porte-à-faux arrière. La custode s’habille d’une vitre d’un nouveau dessin. Au final, ce Tiguan long devrait ajouter près de 150 mm aux 4486 mm du Tiguan, répartis sur empattement et porte-à-faux donc.

Cette version 7 places n’est pour le moment pas confirmée pour l’Europe. Quant à la Chine, elle profitera également de la version courte, importée, en parallèle de cette version longue produite localement.

Les photos >ICI<

Source et photos : Autohome

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots : Volkswagen Tiguan, version longue"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zaza
Invité

Arrive en avril chez nous en 7 places. C’est dans le plan produit présenté aux concessionnaires

SGL
Invité

La base du Skoda Kodiaq et du futur cousin Seat en approche…

wpDiscuz