Accueil Mercedes Spyshot : Mercedes Classe G

Spyshot : Mercedes Classe G

82
0
PARTAGER

Il y a des pages qui se tournent comme du côté de Land Rover et du Defender… En attendant d’être rouvertes. Il y en a d’autres qui ne se referment pas. Un autre monument intemporel de la production automobile mondiale s’apprête à passer la relève.

Mort le Mercedes Classe G ? Sacrifié le mastodonte étoilé figure à part au sein du catalogue du constructeur allemand ? Non et non.

Celui qui fait figure d’ancêtre vient ainsi officiellement de s’offrir du rab et une carrière prolongée a minima jusqu’en 2023.

Cette prochaine évolution de l’increvable franchisseur est actuellement développée sur la route et mise au point.

On se rappelle justement ces spyshots d’un prototype en phase de développement. Nouvelle prise sur le vif pour le successeur grâce à d’autres spyshots.

Des spyshots qui permettent de prendre la température, partiellement, de l’habitacle pour la première fois. Direction le tableau de bord et les compteurs pour en percevoir davantage sur cette évolution du  Gelandewagen.

On peut aussi anticiper l’écran avec système d’infodivertissement. Quelques changements complémentaires peuvent également être envisagés… Il reste quand même pas mal de couches de camouflages, de plastiques et de protections.

Quelques quarante ans environ après sa première apparition le Mercedes Classe G continuera de perpétuer la tradition et se positionner à part, un roc intemporel tout-terrain premium.

Source : Mercedes-fans.de.

Crédit illustration : Mercedes-fans.de.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz