Accueil Lamborghini Spyshot : Lamborghini peaufine le restylage de l’Aventador

Spyshot : Lamborghini peaufine le restylage de l’Aventador

156
0
PARTAGER

Le sommet du catalogue Lamborghini s’apprête, à mi étape de sa carrière, à passer par la case restylage. Un restylage qui concernera les silhouettes coupé et roadster de l’Aventador LP700-4.

C’est l’effervescence dans les allées du Palexpo de Genève en cette année 2011. La marque au taureau fait l’événement en dévoilant la remplaçante de la Murcielago.

La belle diva italienne sage ne chante pas ne se laissant pas aller à quelques vocalises bien poussées. Mais enchante. Un enchantement très vite, aucune surprise, matérialisé avec, trois mois environ après cette présentation, une première année de production déjà vendue et 700 exemplaires commandés.

Au fil des années l’Aventador LP700-4 perdra la tête (Roadster) puis poussera le vice plus loin avec les coupé et roadster LP750-4 Superveloce. Deux moutures qui auront à leur tour été plébiscitées… Oui il n’aura pas fallu longtemps pour que les 600 unités de la Lamborghini Aventador LP 750-4 Superveloce soient prises d’assaut.

Voici maintenant la prochaine étape au programme. Restylage en approche pour le coupé comme pour le roadster et, sans doute, une première mondiale l’année prochaine en Suisse là où tout avait commencé.

Un exemplaire bien camouflé a été surpris sur la route (les spyshots via ce lien). On note les quelques nouveautés au niveau de la carrosserie et traitement aérodynamique, les ouïes ou encore la triple sortie d’échappement en position centrale.

Ce restylage de mi-carrière pourrait aussi se traduire par une cavalerie un peu plus libérée. La puissance du V12 6.5 l y gagnerait un peu par rapport aux 700 ch actuels sans venir se rapprocher trop près d’une LP750-4 au sommet de la gamme. Patience désormais jusqu’au lever de voile ou de nouveaux spyshots permettant d’en apprécier un peu plus.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Autocar.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz