Accueil Jeep Spyshot : Jeep Grand Cherokee Trackhawk

Spyshot : Jeep Grand Cherokee Trackhawk

93
0
PARTAGER

Vers un Jeep Grand Cherokee Trackhawk ? On en parle depuis des mois. Enfin le surpuissant SUV semble prendre forme.

Déclinaison Trailhawk ou version Summit, on parle depuis de nombreuses semaines du grand SUV au catalogue de la marque, un modèle qui se porte bien sur le plan commercial de l’autre côté de l’Atlantique. Ce sans oublier d’évoquer le restylage bien dans les tuyaux également.

On en parle également pour cette version Trackhawk appelée à être introduite dans le courant de l’année prochaine (sans confirmation toutefois encore clair quant à l’utilisation de cette étiquette nominative).

Ce qu’on sait ? Cette version reprendra le V8 6.2 l HEMI présent sur les Hellcat Charger et Challenger. A voir si la cavalerie de 707 ch sera alors conservée ou un peu dégonflée. La transmission intégrale sera aussi au menu, inédit.

De quoi alors se poser un cran plus haut que le Grand Cherokee SRT et s’imposer comme le SUV de série parmi les plus puissants, ou le plus puissant, de la planète.

Un exemplaire devant annoncer cette version vient d’être surpris sur la route (les spyshots via ce lien). On peut noter quelques unes de ses particularités dont la face avant bien aérée, la signature lumineuse à leds, la prise d’air sous la calandre, les deux massives sorties d’échappement entre autres. La bête va demander à pouvoir bien respirer.

Le Grand Cherokee SRT était déjà généreux avec le V8 6.4 l développant 468 ch pour 624 Nm. Cette future version franchira un nouveau cap dans la course à l’armement.

Source : Automobilemag.

Crédit illustration : Automobilemag.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz