Accueil BMW Spyshot : BMW Série 4 Gran Coupé

Spyshot : BMW Série 4 Gran Coupé

120
0
PARTAGER

Petit restylage en approche pour celle qui en son temps fut une des déclinaisons introduites par le constructeur à l’hélice à l’heure de la relève d’une certaine Série 3 Coupé.

Parmi les différents membres de la famille composant la Série 4, il y a donc la Série 4 Gran Coupé, la déclinaison quatre portes à hayon. Une auto au positionnement l’installant entre berline et coupé.

Le restylage de celle-ci s’annonce à travers de nouveaux spyshots d’un exemplaire débusqué sur la route (les images à découvrir via ce lien).

La Série 4 Gran Coupé marquera donc le restylage plus complet de la gamme Série 4. Le modèle surpris sur la route affiche quelques camouflages tout en laissant transpirer quelques menues retouches entre boucliers à l’avant et à l’arrière, prises d’air ou design des optiques dans la lignée de la Série 3. Aucune révolution à attendre donc.

Présentation ? Deux pistes se dégagent mais une tient plus la corde que l’autre et le salon de Genève en mars 2017 comme théâtre de première mondiale. Suivra ensuite le reste de la famille.

En complément.

Galop d’essai : BMW Série 4 Gran Coupé 420d.

Source : Motorauthority.

Crédit illustration : Motorauthority.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz