Accueil Alpina Spyshot : Alpina dans les roues de BMW

Spyshot : Alpina dans les roues de BMW

127
0
PARTAGER

Le partenaire et préparateur estampillé BMW ne laissera pas le constructeur à l’hélice prendre trop d’avance une fois la nouvelle Série 5 dévoilée.

La nouvelle génération de la BMW Série 5 est en approche, nouvelle génération cousine de plateforme de la grande sœur « 7 » avec un poids sensiblement revu à la baisse. On la suite effectivement depuis des mois maintenant on a pu l’apercevoir sous ses différentes carrosseries de la berline au break en passant par la GT.

Du côté du constructeur de Buchloé on ne sera évidemment pas en reste. Et déjà aussi on fourbit ses armes avec quelques exemplaires de la berline et du break qui ont été surpris sur la route comme notamment à travers ces spyshots.

Un exemplaire certes bien camouflé mais qui laisse découvrir quelques traitement classiques chez Alpina comme au niveau des pare-chocs, de la ligne et des sorties d’échappement ou des jantes distinctives ou d’une hauteur de caisse sensiblement réduite.

Outre les différents traitements complémentaires, ces B5 et D5 offriront bien entendu leur généreux surplus classique de cavalerie entre 600 ch et 350 ch. Le prochain salon de Genève en mars 2017 en permettra de voir plus officiellement sous tous les angles.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz