Accueil Actualités Entreprise Mobilité, parking, location, autopartage : PSA investit dans TravelerCar

Mobilité, parking, location, autopartage : PSA investit dans TravelerCar

96
0
PARTAGER

Il y a quelques semaines le groupe PSA dévoilait les grandes lignes de son nouveau plan, un plan baptisé Push to Pass définissant les ambitions fixées sur les cinq prochaines années. La mobilité de demain était un volet évoqué. PSA se positionne plus clairement sur le secteur de l’autopartage.

La mutation du domaine automobile, les usages et l’utilisation de l’automobile. Dans son plan Push to Pass le groupe PSA entendait également se positionner dans le large domaine de la mobilité de demain, solutions et offres alternatives de mobilité, l’autopartage.

Le groupe annonçait alors « dédier un montant de 100 millions d’euros en capital risque pour investir dans des entreprises du monde de la mobilité ».

Après les paroles, les actes. Dans cette démarche PSA annonce ainsi un investissement et entrée au capital de TravelerCar (sans précisions financières). Cette start-up française créée en 2012, présente dans six pays et revendiquant 100 000 utilisateurs axe son offre autour différents types de services : locations de voitures pour les particuliers, offre de parking gratuit ou offre de parking à des tarifs attractifs.

Plus simplement une offre de location de sa voiture (quand on est en déplacement) à la place de payer le parking dans les aéroports. Une offre alternative donc aux classiques agences de location ce à des prix présentés comme plus avantageux.

« Une des réponses aux nouveaux modes de consommation de l’automobile est apportée par les solutions imaginées par TravelerCar. Il s’agit d’une nouvelle expérience de mobilité à laquelle le groupe PSA s’associe. Grâce à ce partenariat avec TravelerCar, le groupe PSA continue la mise en œuvre de la stratégie qu’il s’est fixée pour être un acteur fort de ce nouvel écosystème« , commente une responsable du groupe PSA.

Source : PSA.

Crédit illustration : PSA.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz