Accueil Porsche Le patron de Porsche confirme (sans surprise) les futures versions de la...

Le patron de Porsche confirme (sans surprise) les futures versions de la Panamera

127
1
PARTAGER

Accordant un entretien à un média australien le patron du constructeur de Zuffenhausen a confirmé ce qui, au final, ne constitue en rien une surprise. On parle des futures déclinaisons de la nouvelle Panamera.

Oliver Blume, qui venait de prendre le micro pour évoquer le concept Mission E et son dérivé électrique de série, a répondu à un média australien.

S’il est par exemple revenu sur la dernière victoire décrochée aux 24 Heures du Mans, il a aussi abordé le cas de la dernière et deuxième Porsche Panamera.

Et là, sans surprendre personne le dirigeant de la marque allemande a confirmé les prochaines carrosseries.

Au programme donc ? Une classique et attendue déclinaison à empattement allongé notamment pour le marché chinois. Une version avec un sac à dos se profile aussi, une auto déjà surprise en train de parfaire son développement.

Autre version programmée mais pas nominativement citée (Oliver Blume évoque une surprise), la fameuse Panamera Coupé / 928 dont un proto en train de parfaire ses réglages avait aussi été débusqué sur la route.

Enfin, toujours sans surprise là encore, Oliver Blume a rappelé que l’offre mécanique allait être élargie… Avec les futures hybrides rechargeables.

Rien d’inédit et novateur donc. En revanche, tout calendrier de présentation et de lancement des deux prochaines carrosseries n’a pas été exposé. Dommage.

Source : Motoring.

Crédit illustration : Porsche.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le patron de Porsche confirme (sans surprise) les futures versions de la Panamera"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
otto
Invité

Je ne vois aucune mention dans la source de Panamera Coupé / 928 .

wpDiscuz