Accueil Infiniti Infiniti : plus de sport

Infiniti : plus de sport

126
2
PARTAGER

Vers une offre prochainement plus musclée au catalogue de la marque premium Infiniti ? On le sait depuis des mois et la présentation du label Red Sport. De nouvelles informations viennent d’être communiquées.

Quand Infiniti présentait l’époque le nouveau V6 double turbo de 405 ch à 6 000 tr/min et 475 Nm on s’attendait à une hausse des performances aussi bien sur la berline Q50 que sur le coupé Q60 avec cette bloc V6 Biturbo de 3.0 l de cylindrée.

La marque premium qui surfe sur la bonne vague depuis le début de l’année va accélérer très prochainement dans cette voie comme le rapporte un titre britannique après un échange avec Roland Krueger, le président d’Infiniti Europe.

Cela passera par plusieurs offres complémentaires selon ces informations : le badge S rouge pour les modèles orientés hautes performances (dans une philosophie équivalente à Mercedes-AMG ou BMW M, celle de proposer des versions plus puissantes), un badge S argent pour les modèles avec finition plus sportive (pendant des packs AMG Line chez Mercedes par exemple… Ou dans la lignée d’IPL chez Infiniti justement) et le badge S bleu sera spécifique à des versions plus pointues des modèles hybrides.

Chez Infiniti on entend ne pas se cantonner à ces nouvelles armes. Une fois la machine relancée (et si les rouages ne se grippent pas) on compte visiblement bien passer la vitesse supérieure avec de pures déclinaisons 200 % sportives plus puissantes strictement axées sur la cavalerie et le comportement, les antennes Nismo chez Nissan et Renault Sport chez le constructeur au losange étant alors mises à contribution. A noter enfin que des données officielles devraient assez vite être communiquées.

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : Infiniti.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Infiniti : plus de sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Depuis un an, on voit énormément de berline Q50 (généralement en noir) sur Paris, certainement des VTC.
Belle voiture classique en attendant.

Invité

Ca va etre facile les annonces de vente. Vends Q50S (S rouge)…

wpDiscuz