Accueil Pagani Certains ont découvert la Pagani Huayra Roadster

Certains ont découvert la Pagani Huayra Roadster

73
0
PARTAGER

Cela fait de très nombreux mois maintenant qu’on évoque cette Pagani Huayra Roadster. Une supercar découvrable encore jamais vue. Mais pas pour tout le monde selon quelques indiscrétions.

A l’occasion du dernier salon de Genève, la Huayra faisait parler d’elle. Non pas avec la déclinaison ouverte Roadster, évoquée pour une première mondiale, mais à travers la Huayra BC. Nouvelle interprétation après cinq ans de carrière.

La véritable héritière de la Zonda Roadster se faisait depuis silencieuse. Aucune indiscrétion. Encore moins de spyshots ou de fuites.

Sauf qu’à la fin du mois de juin dernier, lors d’une cérémonie organisée du côté de San Cesario sul Panaro, on en aurait vu davantage. Certains fidèles de la marque et clients étaient alors invités à l’inauguration de la nouvelle usine et auraient alors en première mondiale découvert cette version ouverte du coupé lors d’une soirée privée.

C’est en tout cas ce qu’une fuite relayée laisse croire. Malheureusement là encore, aucune information officielle ni illustration en fuite pour en savoir et voir plus sur la bête.

Plus raisonnablement patience jusqu’au mois d’août et Pebble Beach pour la voir alors même que l’intégralité de la production aurait déjà été commandée.

Pour mémoire cette Huayra Roadster, cent pièces à environ 1,5 million d’euros comme prix plancher, permettra d’apprécier à l’air les vocalises et performances du V12 AMG de 730 ch et 1 000 Nm.

Le coupé clame 370 km/h en vitesse de pointe, 3,3 s pour passer de 0 à 100 km/h et 1350 kg : la version découverte un peu plus lourde ne devrait cependant pas offrir des performances en net retrait…

Source : Magprodriver.cz.

Crédit illustration : Magprodriver.cz.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz