Accueil VW Aux USA, Volkswagen introduirait une Passat en survêtement

Aux USA, Volkswagen introduirait une Passat en survêtement

99
1
PARTAGER

Selon quelques indiscrétions rapportées dans les colonnes d’un média américain, la division nord-américaine de Volkswagen songerait à épicer la gamme de la Passat

L’offre concernant la berline commercialisée sur le marché américain (prix plancher de 22 440 dollars) est assez simple et claire entre Passat 1.8T, Passat V6 et, enfin, Passat R-Line.

Selon un média local (dont un représentant aurait vu un concept annonçant la couleur, concept exposé à Chattanooga), les décideurs de Volkswagen USA pourraient offrir un peu plus d’épaisseur à ce catalogue en introduisant une simili déclinaison plus sportive.

En résumé ? Une déclinaison bénéficiant de quelques modifications apportées entre châssis et liaisons au sol, garde au sol réduite ou suspensions retravaillées tout en héritant d’un design et d’appendices sauce GTI.

Sur le plan mécanique ? Aucune option prise entre le 1.8 l de 170 ch ou le V6 3.6 l de 280 ch. A voir ce que sera finalement le traitement appliqué à cette simili version sportive de la Passat.

On rappellera que cette même Volkswagen Passat en 2.0 l TSI 4Motion de 280 ch est déjà distribuée sur certains marchés européens. Mais pas en France.

Source : Motorauthority.

Crédit illustration : Volkswagen.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Aux USA, Volkswagen introduirait une Passat en survêtement"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pcur
Invité

Coquille a corriger « Aucune option prise entre le 1.8 l de 170 ch ou le V6 3.6 l de 280 ch » j’imagine que l’option est entre le 2.0 TSI de 280 ch ou le V6 3.6 l de 280 ch » 😉

wpDiscuz