Accueil Aston Martin Aston Martin V12 Vantage S Spitfire 80 : Q aux manettes

Aston Martin V12 Vantage S Spitfire 80 : Q aux manettes

127
0
PARTAGER

Aston Martin Cambdrige s’est rapproché de l’antenne de personnalisation Q afin de concevoir une série limitée sur la base de la V12 Vantage S. En découle une petite série saluant un avion historique utilisé lors de la seconde guerre mondiale par les pilotes de sa majesté.

Comme son nom l’indique, cette série limitée entend donc rendre hommage à l’avion Supermarine Spitfire, un avion de chasse notamment utilisé par la Royal Air Force et en service lors de la seconde guerre mondiale.

Le rappel à l’avion se laisse notamment apprécier à travers la livrée de carrosserie distinctive, le Duxford Green. Duxford Green comme le nom d’une base militaire, celle qui accueillit en réalité le premier bataillon de ces avions.

On peut noter extérieurement ce mariage entre ce vert et quelques pointes de jaune, jaune comme le ton des étriers de freins. Les experts et artisans de l’antenne de personnalisation Q ont aussi décliné leur savoir faire au sein de l’habitacle avec le logo de la RAF qu’on retrouve ci et là comme au niveau de la console centrale ou imprimé au niveau des appuie-têtes. On peut aussi noter le traitement particulier des sorties d’échappement, l’Alcantara ou le cuir particulier.

L’Aston Martin V12 Vantage S Spitfire 80 fera le bonheur de huit clients. Tous viendront récupérer leur GT exclusive à la base de Duxford le 18 octobre prochain et, petit bonus, pourront aussi s’offrir un baptême de l’air… Dans un Spitfire évidemment. De quoi en prendre plein les yeux et les oreilles avant de retrouver le plancher des vaches et faire chanter le V12 de 573 ch.

Source : Aston Martin Cambridge.

Crédit illustrations : Aston Martin Cambridge.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz