Accueil BMW Zinoro 60H, le BMW X1 plug-in est déjà en Chine

Zinoro 60H, le BMW X1 plug-in est déjà en Chine

155
0
PARTAGER

Après le Série 2 Active Tourer 225xe, BMW ne devrait plus tarder à dévoiler un X1 doté de la même technologie hybride rechargeable en Europe. Et c’est déjà le cas en Chine, sous la forme du Zinoro 60H.

Nous l’avions déjà croisé photographié furtivement, et il est donc à présent officiel. Le Zinoro 60H est le second modèle de la marque locale de Brilliance-BMW. Le Zinoro 1E était une version électrique du premier X1, développée avec une certaine forme de précipitation.

Pour leur second modèle, les deux partenaires ont opté pour une technologie hybride rechargeable. Qui sauf surprise devrait être identique à celle du 225xe, et donc du X1 hybride rechargeable prochainement présenté. On retrouve à l’avant un 3 cylindres 1.5 Turbo de 150 ch, et la puissance du moteur électrique à l’arrière. Le plus important pour le modèle est sans doute son autonomie en mode électrique : 60 km comme son nom l’indique.

Le style conserve la structure du X1, ce qui explique la ressemblance. Néanmoins tous les panneaux de carrosserie sont spécifiques, tout comme les optiques. La plupart des vitrages sont conservés, hormis la vitre de custode.

Brilliance et BMW doivent encore dévoiler l’intérieur. Ainsi que les modalités de commercialisation, sachant que le 1E n’était disponible qu’en mode de location longue durée.

Source : Brilliance-BMW

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz