Accueil VW Volkswagen Golf GTE : en auto-partage à Londres

Volkswagen Golf GTE : en auto-partage à Londres

81
0
PARTAGER

L’opérateur d’auto-partage Zipcar et la division britannique de Volkswagen annoncent la signature d’un partenariat. La flotte est enrichie avec une déclinaison bien spécifique de la Golf.

Complétant la flotte déjà proposée par l’opérateur Zipcar, ce sont cinquante exemplaires de la Volkswagen GTE, la version hybride rechargeable, qui vont être proposée en auto-partage.

En détails, on en compile quarante unités à Westminster et dix à Londres. Ces exemplaires seront proposées au sein des stations Zipcar dans des quartiers bien précis et accessibles à partir du tarif horaire de 7 £ soit environ 9 euros.

Parallèlement quarante bornes de recharge vont être implantées. Comme le reste de la flotte jusqu’ici proposée, la Golf GTE pourra être prise en mains par les visiteurs ainsi que par les abonnés à Zipcar.

Nul besoin de préciser que chez Volkswagen UK comme chez Zipcar on salue cette nouvelle offre et possibilité offerte aux habitants et visiteurs d’opter pour une mobilité différente, d’une conduite zéro émission en ville et d’une flexibilité plus large avec conduite sur de plus longs trajets.

Pour mémoire la Volkswagen Gokf GTE revendique une puissance de 204 ch et 350 Nm, 7,6 pour passer de 0 à 100 km/h, revendique 222 km/h en vitesse de pointe pour une autonomie combinée théorique de 939 kilomètres (50 kilomètres sur le seul mode électrique) à 1,5 l/100 km  et 35 g/km de CO2 selon les chiffres flatteurs du cycle d’homologation.

En complément : essai de la Volkswagen Golf GTE.

Source : Volkswagen.

Crédit illustrations : Volkswagen.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz