Accueil Berlines Volkswagen détaille la gamme de la Coccinelle Dune

Volkswagen détaille la gamme de la Coccinelle Dune

542
0
PARTAGER

On savait la Volkswagen Coccinelle Dune bonne pour la production et pour une commercialisation. La filiale française revient en détail sur la gamme proposée.

Volkswagen propose cinq motorisations Euro 6 pour la Coccinelle Dune : trois moteurs essence (TSI) et deux moteurs diesel (TDI). Le système start/stop avec récupération d’énergie au freinage et une boîte mécanique à 6 vitesses sont toujours de série. Les moteurs TSI développent respectivement 105 ch (77 kW), 150 ch (110 kW) et 220 ch (162 kW), tandis que les TDI fournissent 110 ch (81 kW) et 150 ch (110 kW). À l’exception du TDI de 110 ch, tous les moteurs peuvent être couplés à une boîte automatique à double embrayage (DSG) à 6 ou 7 rapports.

Sans que l’on ne connaisse encore les tarifs, Volkswagen annonce le lancement simultané des variantes coupé et cabriolet. On retrouve la couleur spécifiquement créée pour cette variante, à savoir le « Sandstorm Yellow Metallic ». Parmi les équipements de série figurent notamment le régulateur de vitesse, le détecteur de pluie, un rétroviseur intérieur avec dispositif anti-éblouissement automatique, une aide au démarrage en côte, des jantes de 18 pouces en alliage léger « Canyon » qui peuvent être commandés en option dans la couleur « Sandstorm Yellow Metallic ».

Source et photos : Volkswagen

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz