Accueil Suzuki Suzuki Baleno : à la caisse

Suzuki Baleno : à la caisse

247
1
PARTAGER

La berline polyvalente du constructeur japonais livre désormais les tarifs pratiqués offrant, selon la marque, « un rapport prix/équipement sans équivalent sur le marché ».

La Baleno permettra-t-elle à la confidentielle marque japonaise sur notre marché de gratter quelques ventes supplémentaires ?

En attendant d’en apprendre davantage sur ce point et de premiers retours commerciaux, la berline cinq portes à hayon de 3,99 m s’annonce sur le plan tarifaire.

Dans sa version d’entrée de gamme (finition Privilège) et animée par le 1,2 l Dualjet de 90 ch, le prix plancher est de 14 990 euros. A ce prix, la liste des équipements s’articule notamment autour de : air conditionné, projecteurs au Xénon, fonction Guide me Home, feux de jour à Led, jantes en alliage léger 16″, projecteurs antibrouillard, lève-vitres avant électriques, connexion Bluetooth, liste Suzuki.

La gamme se décline aussi autour des versions, plus enrichies, Dualjet 90 Pack, Hybrid SHVS Pack, Boosterjet 110 Pack, Boosterjet 110 Pack Auto. Pour mémoire, outre le 1.2 l de 90 ch, le client peut aussi opter pour le 1.0 l Boosterjet de 110 ch ou 1.2 l Dualjet et système SHVS- Smart Hybrid Vehicle de 90 ch.

Source : Suzuki.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Suzuki Baleno : à la caisse"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tartine
Invité

Tokyo – Les autorités japonaises ont mené vendredi 3 Juin des perquisitions dans les locaux du constructeur japonais d’automobiles Suzuki, qui a révélé avoir testé de façon inappropriée les performances de 26 modèles de voitures.

wpDiscuz