Accueil Spyshots Spyshots : Toyota Auris

Spyshots : Toyota Auris

365
3
PARTAGER

La camouflage est encore grossier, mais la Toyota Auris en est aux dernières étapes de sa mise au point. Elle devrait être dévoilée dès l’année prochaine.

Déjà 4 ans que la Toyota Auris est parmi nous, et un an pour sa version restylée. L’année 2017 devrait donc sonner l’heure du renouvellement. Qui sera également celle de la berline Corolla. Soit une carrière de 5 ans qui n’a rien d’inhabituel chez Toyota.

Cette nouvelle Auris reprendra à son tour la dernière plateforme modulaire TNGA inaugurée par la Prius. Cette dernière l’accompagne d’ailleurs dans cette phase de test, et certains éléments de style semblent rapprocher les deux modèles. Si la carrosserie est dans son ensemble définitive, ce n’est pas le cas de la face avant, que Toyota souhaite fortement cacher. Les phares sont donc de simples ajouts. On distingue en revanche des entrées d’air particulièrement basses, évoquant plus la dernière Prius justement. Les rétroviseurs semblent quant à eux inhabituellement hauts.

Le profil et la partie arrière sont en revanche assez conformes à une évolution du style de l’Auris actuelle, moyennant des ailes plus marquées

Les photos >ICI<

Source et photos : autoevolution

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshots : Toyota Auris"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verslefutur
Invité

Cette 3ème génération semble garder l’apparence de la 2ème génération.
Le changement complet entre la 1ère et l’actuelle Auris était vraiment une réussite.

Espérons que Toyota ne lui adapte pas l’avant de la Prius, car les acheteurs de l’Auris sont plus conventionnels.
La Prius a une sacrée gueule, mais elle reste réservée aux initiés

opti78
Invité

je n’ai pas l’impression qu’il s’agisse d’une Auris, c’est un véhicule de la taille en dessous….. le retour de la Corolla

fistulinside
Invité

Au fait, elle sera toujours construite en Angleterre malgré sa sortie de l’UE ?

wpDiscuz