Accueil Porsche Spyshot : suite du développement pour le futur Porsche Cayenne

Spyshot : suite du développement pour le futur Porsche Cayenne

79
0
PARTAGER

Les équipes du constructeur allemand en charge du projet continuent de parfaire la mise au point de la prochaine génération du Cayenne, un nouveau SUV déjà surpris à l’extérieur comme à l’intérieur.

Sur le segment supérieur et parmi les marques premium, on lutte à tous les niveaux. Pris en tenailles entre le Q7 chez Audi ou le Bentayga chez Bentley, pour ne citer que deux exemples, le Porsche Cayenne s’apprête à faire sa mue.

Troisième génération en approche quatorze ans après que le tout premier du nom a affolé les puristes… Mais aussi permis à la marque allemande de faire le plein financier, de quoi développer aussi quelques joujoux davantage en lien avec son image de marque (comme la 918 Spyder par exemple).

Comme ses deux cousins du groupe, le nouveau Cayenne adoptera les mêmes dessous partageant la même plateforme, gain de poids à la clef et donc efficacité énergétique améliorée entre niveaux de consommation et d’émissions de CO2.

On retrouvera les motorisations essence et diesel V6 et V8 ainsi que la déclinaison écolo hybride rechargeable.

En attendant le lever de voile officiel (sûrement au salon de Detroit ou à l’occasion du salon de Genève), Porsche bichonne le comportement et finalise les réglages de son troisième Cayenne du nom avec des prototypes camouflés circulant sur la route : la preuve en vidéo.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz