Accueil Breaks Spyshot : Dacia Logan MCV

Spyshot : Dacia Logan MCV

115
0
PARTAGER

La marque roumaine s’apprête à revoir un peu les autos présentes à son catalogue. Outre la tête de gondole Sandero prochainement restylée, dans la famille Logan on attend aussi du neuf sur la Logan MCV.

Le break Dacia passera aussi très prochainement par la case restylage. Coups de bistouri attendus sur une auto dont la présentation puis l’introduction, dans sa version de deuxième génération, remontent à plus de trois ans désormais.

On est donc à mi-vie commerciale de l’auto et, classique dans le genre, l’heure d’apporter quelques retouches afin de relancer les ventes.

Sandero et Logan (compacte et break) restylées seront présentées au Mondial de l’Automobile de Paris. Concernant la famille Logan (les spyshots du break MCV à découvrir via ce lien) on peut s’attendre à quelques changements au niveau du design des phares, de la signature lumineuse, de la calandre et barres ou des boucliers.  Généralisation également des répétiteurs de clignotants au niveau des rétros.

On peut avancer un restylage plutôt ténu. L’habitacle bénéficiera de légères retouches et mises à jour. A voir également ce qu’il en sera sur le plan mécanique et la possible introduction du dernier 1.2 l TCe développant 125 ch déjà présent sur le SUV Duster.

Les Logan et Logan MCV, dont les ventes reculent, continueront de proposer le meilleur rapport possible entre prix et prestations.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz