Accueil Crossovers Red Touch : série limitée pour le Nissan Juke

Red Touch : série limitée pour le Nissan Juke

296
1
PARTAGER

Nouvelle série limitée pour un des crossovers au catalogue de la marque japonaise. Et cette fois ce n’est pas la tête de gondole Qashqai qui se décline de la sorte mais le Juke. Revue de détails sur le Juke Red Touch.

Deuxième modèle le plus vendu par la marque (Nissan en compile 80 000 unités écoulées sur notre marché depuis son lancement), le Juke se décline à travers une série limitée.

Série limitée en quantité et 350 exemplaires tous avec le bloc essence DiG-T de 115 ch ou le moteur diesel dCi de 110 ch.

Quoi de beau de Juke Red Touch (qui reprend les équipements de la finition intermédiaire N-Connecta) ? Quelques éléments de personnalisation tirés du côté de l’antenne de Nissan Design Studio et un style extérieur mariant quelques touches de rouge ci et là avec la carrosserie ton noir métal.

On peut aussi découvrir plus en détails les « coques de rétroviseurs extérieurs rouges, les inserts de boucliers avant et arrière  rouges, les jantes alliage 18″ avec inserts rouges, ainsi que des cerclages de phares rouges« .

Ce même rouge est décliné au sein de l’habitacle entre « la sellerie, les accoudoirs latéraux, cerclages d’aérateurs, la console centrale, la coque du rétroviseur intérieur ainsi que les tapis de sol brodés« .

Du rouge et du noir donc pour 350 unités de cette version du crossover urbain et d’ores et déjà disponibles à la commande au sein du réseau.

 

 

Source : Nissan.

Crédit illustrations : Nissan.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Red Touch : série limitée pour le Nissan Juke"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
venn ven
Invité

Prix?

wpDiscuz