Accueil Smart Paris 2016 : Smart ForTwo et ForFour 0 émission

Paris 2016 : Smart ForTwo et ForFour 0 émission

68
1
PARTAGER

Comme murmuré depuis de très nombreuses semaines, les nouvelles Smart passeront en mode 0 émission.

C’est lors du prochain Mondial de l’Automobile de Paris que la marque Smart dévoilera en détails complets les déclinaisons 0 émission de ses citadines.

La nouvelle Fortwo ED suivra la tendance lancée par la première du nom. La ForTwo cabriolet sera aussi proposée dans cette mouture comme la quatre places ForFour, inédite version. L’ensemble de la gamme mettra donc les doigts dans la prise.

Comme annoncé, ces version partageront le même moteur électrique que la Renault Zoé (65 kW et 220 Nm), nouveau fruit de la synergie entre Daimler et l’Alliance Renault/Nissan portant alors à l’échelon mondial le nombre de projets à une douzaine.

Pour le reste le groupe allemand ne dévoile aucune donnée technique concrète aussi bien concernant les performances, le temps de chargement, l’autonomie, la capacité de la batterie lithium-ion, etc. Aucun ordre de grandeur non plus quant au positionnement tarifaire respectif.

Au niveau de l’architecture la nouvelle Fortwo ED sera identique à celle de la précédente génération. L’intégralité de la gamme verte 0 émission sera dévoilée en détails au Mondial de l’automobile de Paris. Suivront ensuite les lancements successifs de l’autre côté de l’Atlantique puis en Europe.

Source : Daimler et Autoexpress.

Crédit illustration : Smart.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Paris 2016 : Smart ForTwo et ForFour 0 émission"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité
wpDiscuz